Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Paniers des Bordes
26 février 2008

Présentation de notre association

[La date ci-dessus correspond à la date de création de ce blog, mais la dernière mise à jour de ce qui suit date du : 21 octobre 2012 !]

panier_amapL'association «Les Paniers des Bordes» compte près de 200 adhérents, dont 150 "Amapiens", répartis en trois sous-groupes : Saint-Maur-des-Fossés, Champigny-sur-Marne et Noisy-le-Grand.

Cette page a été notre toute première vitrine sur internet, mais désormais, nous avons un "vrai" site à cette adresse :

www.lespaniersdesbordes.net

Merci de vous y rendre pour avoir toutes les informations relatives à notre association, nos partenariats Amap, nos commandes groupées, nos projets... et pour nous contacter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'habite Champigny et aimerais un demi panier par semaine. puis-je m'inscrire ? Bien cordialement. Sylvie Hover
T
suite aux premières expériences, ce serait bien de définirle seuil de viabilité économique d'une AMA : il faut combien de paniers garantis pour qu'il en vive ? Il existe combien de marchés dans son périmètre de rayonnement ? Je vois que dabns les Yvelines l'amap cultive la-bas et porte ses paniers...à Paris. Moi je préfèrerais qu'un cultivateur de Chennevières ouSucy présente ses produits sur nos marchés proches de chez nous, avec l'accompagnement militant nécessaire de notre part bien sûr. La rencontre sur un marché est beaucoup plusporteuse de valeurs que l'acte individuel d'aller( moyennant voiture et essence) chercher son panier.
D
Champ-y-bon, <br /> Champ-y-bio<br /> Champ-y-nette<br /> Champ-poing (!)<br /> Champ-son<br /> Champ-y-miam<br /> Champ-pot-lion<br /> Champ-panier<br /> Champ-bon-panier<br /> Champ-être
Les Paniers des Bordes
  • Une toute nouvelle association de consom'acteurs situés dans le Nord 94 et le Sud 93, bien décidés à nouer des partenariats "Amap" (Association pour le maintien d'une agriculture paysanne).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité